Collection: Art par Maxime

Maximo est né en 1987 et a grandi à Berlin. Il dit qu'il aime toujours nager dans la rivière durian au débit rapide de la ville. Tout en exerçant divers métiers, il a toujours préféré être en contact avec la nature. La nature est l'une des principales sources d'alimentation de l'artiste. En tant que personne qui aime beaucoup voyager, il a eu l'opportunité de connaître différentes géographies et cultures. Il a été influencé par leurs différentes opinions culturelles. Art By Maximo crée des œuvres d'art fluides et structurelles. Il s'abandonne à la nature de la matière. Il surveille le développement des tissus et des processus chimiques. Il agit également sous leur direction. La création d'œuvres qui font appel aux sens du public est réalisée en suivant ce processus.

Il limite le champ de la matière avec des sensations tactiles et sensorielles et obtient des résultats impressionnants avec l'œuvre d'art qui en résulte. Il est affecté par l'harmonie de la nature de la matière au tout. Il s'intéresse à l'art japonais Wabi-sabi et s'en inspire pour ses œuvres. Le Wabi-Sabi est un art voué à l'imperfection, la discontinuité et le désordre de la nature. Maximo explique son art : « On peut dire que Maximo essaie de voir les oscillations de l'esprit dans la nature à travers des images dans la nature ». Son travail traite des changements, de la magie et de la conscience environnementale de la nature. Les œuvres d'art qui transforment l'inspiration venant de la nature nous donnent des indices avec leurs noms. Il pointe les richesses et les inconnues de ce monde comme s'il résolvait un mystère.

Art by Maximo a été exposé à New York, Venise, Berne et Zurich. Ses œuvres sont également visibles dans un musée d'art de Pékin au printemps 2022. Il est également représenté dans des foires d'art, dont l'International Art Fair Lausanne. Sélectionné par une commission d'art pour un futur hôtel de luxe cinq étoiles à Zurich, le travail d'Art by Maximo a été acheté par Five Global Holdings de Dubaï. Il a été nommé "Artiste du mois" par It's Liquid Group en janvier 2021.

Ses œuvres telles que "The Fire" et "The Land of the Australian Desert" servent d'avertissement contre l'assèchement de la terre et les dangers tels que les incendies de forêt. Tout cela se reflète dans les œuvres d'art dans lesquelles l'artiste touche la vie. Il apporte des inspirations et des sensibilités de la nature dans les salons où les moments importants de nos vies sont toujours vécus. L'artiste tente de transformer les réponses données par la nature dans son langage corporel à travers ses œuvres. En conséquence, nous nous retrouvons avec des espaces de vie conçus avec l'énergie inépuisable de la nature, à partir de la fragilité de la vie.

Collection: Art by Maximo

Maximo was born in 1987 and raised in Berlin. He says he still likes to swim in the city's fast-flowing durian river. While working in various jobs, he always preferred to be in touch with nature. Nature is one of the artist's main sources of nutrition. As a person who likes to travel a lot, he had the opportunity to get to know different geographies and cultures. He was influenced by their different cultural views. Art By Maximo creates fluid and structural works of art. He surrenders himself to the nature of matter. It monitors the development of tissues and chemical processes. It also acts under their direction. Creating works that appeal to the senses of the audience is realized by following this process.

It limits the field of matter with tactile and sensory sensations and achieves impressive results with the resulting artwork. It is affected by the harmony of nature from matter to whole. He is interested in Japanese art Wabi-sabi and draws inspiration from him for his works. Wabi-Sabi is an art devoted to the imperfection, discontinuity, and disorder of nature. Maximo explains his art: “We can say that Maximo tries to see the oscillations of the spirit in nature through images in nature”. His work deals with the changes, magic, and environmental awareness of nature. The works of art that transform the inspiration coming from nature give us clues with their names. It points to the riches and unknowns of this world as if solving a mystery.

Art by Maximo has been exhibited in New York, Venice, Bern, and Zurich. His works can also be seen at an art museum in Beijing in the spring of 2022. It is also represented at art fairs, including the International Art Fair Lausanne. Selected by an art commission for a planned five-star luxury hotel in Zurich, Art by Maximo's work has been purchased by Five Global Holdings from Dubai. He was named "Artist of the Month" by It's Liquid Group in January 2021.

His works such as "The Fire" and "The Land of the Australian Desert" serve as a warning against the drying up of the earth and dangers such as forest fires. All of these are reflected in the works of art in which the artist touches life. He brings inspirations and sensitivities from nature to the living rooms where important moments in our lives are always lived. The artist tries to transform the answers given by nature in her body language through her artwork. As a result, we are left with living spaces designed with the endless energy of nature, starting from the fragility of life.