Collection: Carmen Schlieker

"La peinture n'est rien de plus qu'un pont qui relie l'esprit du peintre à l'esprit du spectateur." Cette citation du légendaire peintre romantique Delacroix nous ouvre des portes lorsque nous pensons à l'art de Carmen Schlieker. On accède plus facilement aux indices sur l'art de l'artiste.

Schlieker dit : « Ma devise dans la vie est : si vous travaillez, le nœud se desserre avec le temps. Cela signifie que je peux faire tout ce que je veux faire dans ma vie.

Parfois, je pense qu'il y a des obstacles insurmontables devant moi, mais si je garde un œil sur l'objectif, de nouvelles portes s'ouvrent soudainement et des obstacles insurmontables disparaissent."

Le point de vue de l'artiste sur la vie et son existence dans la vie forment la couche la plus basse de ses peintures.

Il permet à l'œil du spectateur de se rapprocher de l'état émotionnel de l'artiste. La fragilité émotionnelle de l'artiste n'est rien d'autre que les fissures de la ligne de vie humaine. Le fait qu'elle essaie de montrer l'instinct émotionnel et intuitif qui peut être chez n'importe quel être humain est sa façon de peindre pour créer un lien entre l'artiste et le public.

Ce lien s'enrichit de la ligne artistique et multiplie les différences. Cette unité harmonieuse est le produit d'une perspective centrée sur l'humain.

Cette approche mystique de l'homme est enrichie par la façon dont elle décrit ses aspects mystérieux et perceptibles à travers l'art.

La réalité, qui semble avoir un langage différent pour chaque œuvre, prend des formes significatives au fur et à mesure qu'elle est absorbée par la vie. La beauté fantastique a créé un langage secret qui imprègne chaque œuvre. Une réalité fantastique vraiment nourrie nous entoure.

Que les peintures soient si irréalistes mais vivantes est le produit de la profonde contemplation de l'art par l'artiste. Toutes les beautés ne peuvent pas être comprises au premier coup d'œil.

Ce que nous ressentons avec nos sens est sincèrement beau. Schlieker crée à chaque fois de nouvelles œuvres avec ses œuvres dynamiques et très rythmées qui portent ce regard au public. Elle nous transporte vers différentes sensibilités comme si elle construisait un pont avec ses œuvres. Au fur et à mesure que l'artiste atteint son objectif, l'œuvre d'art continue son cycle dans l'univers.

Collection: Carmen Schlieker

"Painting is nothing more than a bridge that connects the mind of the painter with the mind of the viewer."This quote from the legendary romantic painter Delacroix opens some doors for us when we think about Carmen Schlieker's art. We can more easily access the clues to the artist's art.

Schlieker says: "My motto in life is: if you work, the knot will be loosened with time.  That means - I can do anything I want to do in my life.

Sometimes I think there are insurmountable obstacles ahead, but if I keep my eye on the goal, new doors suddenly open and insurmountable obstacles disappear."

The artist's view of life and her existence in life form the lowest layer of her paintings.

It allows the viewer's eye to get closer to the artist's emotional state. The emotional fragility of the artist is nothing more than the cracks in the human lifeline. The fact that she tries to show the emotional and intuitive instinct that can be in any human being is her paintings way to creates a bond between the artist and the audience.

This bond is enriched by the artistic line and makes the differences multiply. This harmonious togetherness is the product of a human-centered perspective.

This mystical approach to man is enriched by the way she describes her mysterious and perceptible aspects through art.

The reality, which seems to have a different language for each work, takes on meaningful forms the more it is absorbed in life. Fantastic beauty has created a secret language that permeates every work. A truly nurtured fantasy reality surrounds us.

That the paintings are so unrealistic yet vivid is a product of the artist's deep contemplation of art. Not all beauty can be understood at first glance.

What we feel with our senses is sincerely beautiful. Schlieker creates new works each time with her dynamic and highly rhythmic works that carry this look to the audience. Her carries us to different sensibilities as if she is building a bridge with her works. As the artist achieves her goal, the artwork continues its cycle in the universe.