Collection: Jonas Pehrsson

Jonas Pehrsson est né en 1971. C'est un autodidacte qui peint à la fois des peintures abstraites et figuratives. Il vit et travaille à Stockholm, en Suède. Les approches intéressantes de l'artiste, qui distille l'art à partir de sa propre expérience de vie, se manifestent dans la netteté et les contours réalistes de sa peinture.

Les portraits de Pehrsson sont directs et d'une fragilité évidente, mais sous les couches de peinture, les ambiguïtés des traits du visage peuvent être découvertes et la beauté plongée dans un désespoir complet. Des contrastes passionnants sont créés en mélangeant du doux et du fin avec de la viande crue pelée. L'effet est assez sale.

L'art de Pehrsson examine ce qui se passe lorsque vous supprimez la conscience de soi du processus créatif pour permettre une expression plus honnête. Son art capte de nombreuses émotions et déclenche souvent de vives réactions chez le public. L'artiste dit ce qui suit au sujet des processus de création artistique :

« Mon travail est un processus interne rapide. Quand je peins, je suis complètement dans le présent et dans mon monde. Je n'ai pas de règles dans ma peinture, mais je fais ce qui me convient sur le moment. Je crois que trop penser peut détruire l'originalité. Mes portraits ne parlent pas de réalisme, de perfection, de genre ou de race. Jonas Pehrsson dit de ses portraits : "Ils essaient de capturer des qualités et des émotions qui sont souvent négligées." La tendance artistique de Pehrsson, qui se concentre sur l'expression, l'amène à manier parfaitement le portrait et à l'amener à un style artistique. La forme d'expression artistique développée par l'artiste sur les portraits aboutit à des approches expressives. Cela garantit que son effet sur le public est solide. Le caractère de Pehrsson se reflète dans ses peintures. Le fait que sa signature soit permanente dans ses tableaux augmente encore plus sa passion pour la peinture.

Collection: Jonas Pehrsson

Jonas Pehrsson was born in 1971. He is an autodidact who paints both abstract and figurative paintings. He lives and works in Stockholm, Sweden. The interesting approaches of the artist, who distills art from his own life experience, are manifested in the sharpness and realistic contours of his painting.

Pehrsson's portraits are direct and with evident fragility, but beneath the layers of paint, the ambiguities of the facial features can be discovered and the beauty plunged into complete despair. Exciting contrasts are created by mixing soft and thin with raw peeled meat. The effect is quite dirty.

Pehrsson's art examines what happens when you remove self-awareness from the creative process to allow more honest expression. His art captures many emotions and often triggers strong reactions in the audience. The artist says the following about the art-making processes:

“My work is a rapid internal process. When I paint, I am completely in the present and my world. I do not have any rules in my painting, but I do whatever feels right to me at the moment. I believe that thinking too much can destroy originality. My portraits are not about realism, perfection, gender, or race.” Jonas Pehrsson says of his portraits: "They try to capture qualities and emotions that are often overlooked." Pehrsson's artistic tendency, which focuses on expression, causes him to handle the portrait perfectly and bring it to an artistic style. The artistic expression form the artist developed on portraits achieves expressive approaches. This ensures that his effect on the audience is solid. Pehrsson's character is reflected in his paintings. The fact that his signature is permanent in his paintings increases his passion for painting even more.