Collection: Miriam Smidt

Miriam Smidt est née et a grandi sur la côte de la Frise orientale. Son style de peinture unique et fluide témoigne de la proximité de l'artiste avec l'eau. Elle crée des transitions de couleurs et des formes incroyables avec sa technique de flux. Ses œuvres émouvantes, brillantes, transparentes et légères, et ses peintures existent avec une énergie sans fin.

Après avoir interrompu son métier de sociologue et d'écrivain en raison de l'inconfort personnel du destin, les œuvres de Smidt, qui peint professionnellement depuis 2018, se concentrent sur l'entrelacement de l'individu avec la temporalité, tout en poursuivant son métier de sociologue. et écrivain. Son regard sur les faits sociaux contribue au vrai visage de sa peinture. Il étudie les oscillations du temps et du mouvement à la surface de la toile d'une manière orientée processus. Les résultats qui en résultent contribuent directement à l'expérience créative d'improvisation. Elle essaie de combiner théorie et pratique dans son art.

L'artiste résume son expérience en peignant comme suit : "Après avoir appliqué de la peinture dynamique du mouvement, les encres développent une vie propre, émergent avec des mouvements gracieux et occupent l'espace sans effort. Pendant le processus de séchage d'une journée, je me fond complètement dans le douceur des radians de couleur. Je soutiens ou limite son écoulement. Je suis toujours conscient que mon influence sur l'élément têtu de l'eau est limitée.

La présence de l'artiste dans le processus de création est également temporaire - l'eau peut se dilater et compléter leur mouvement ou les détruire. Lorsque l'eau s'évapore, leurs mouvements laissent place à leur image statique. La transparence des couleurs évoque sa présence passée, mais leur éclat et leur éclat pointent avec assurance vers l'avant. Smidt ; « Les interfaces entre la mémoire, la réflexion, la rétrospection et l'apparence sont fascinantes », dit-il. Des perspectives de haut niveau, dans lesquelles la peinture est conçue comme un voyage de mémoire, approfondissent toujours la recherche de l'artiste des possibilités illimitées de la peinture. Cela le fait se demander ce qu'il veut faire. Vous êtes témoin de la façon dont la surface de la peinture déborde de variations d'image. Cela indique l'existence d'une force de pensée constamment active en arrière-plan. Le pouvoir de la pensée joue un rôle dans la création d'images puis il permet de saisir l'existence d'une substance qui se transforme sans cesse comme l'eau en étant prise dans sa nature.

La dynamique du flux de travail de Miriam Smidt à travers l'espace et le temps. Elle remonte au temps présent de l'observation, où elle demeure une nécrologie des mouvements du processus créatif.

Collection: Miriam Smidt

Miriam Smidt was born and raised on the East Frisian coast. His unique, fluid painting style testifies to the artist's closeness to water. She creates incredible color transitions and shapes with her flow technique. His moving works, brilliance, transparency, and lightness, and his paintings exist with endless energy.

After taking a break from his profession as a social scientist and writer due to the personal discomfort of fate, Smidt's works, which have been painting professionally since 2018, focus on the intertwining of the individual with temporality, while continuing his profession as a social scientist and writer. His view of social factual events contributes to the real face of his painting. He studies the oscillations of time and movement on the canvas surface in a process-oriented manner. The resulting results directly contribute to the improvisational creative experience. She is trying to combine theory and practice in her art.

The artist summarizes his experience while painting as follows: "After I applied motion-dynamic paint, the inks develop a life of their own, emerge with graceful movements and occupy space effortlessly. During the day-long drying process, I melt completely into the smoothness of color radians. I support or limit its flow. I am always aware that my influence on the stubborn element of water is limited."

The artist's presence in the creative process is also temporary - water can expand and complete their movement or destroy them. When the water evaporates, their movements give way to their static image. The transparency of the colors evokes its past presence, but their brilliance and sparkle confidently point forward. Smidt; “The interfaces between memory, reflection, retrospect, and appearance are fascinating,” he says. High-level perspectives, in which painting is conceived as a journey of memory, always deepen the artist's search for the unlimited possibilities of painting. It makes him question what he wants to do. You witness how the surface of the painting is overflowing with image variations. This indicates the existence of a constantly working force of thought in the background. The power of thought plays a role in creating images and then it allows us to grasp the existence of a substance that is constantly transformed like water by being caught in its nature.

The dynamics of Miriam Smidt's workflow endlessly through space and time. It goes back to the present time of observation, where it remains an obituary of the movements of the creative process.